Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 18:55

Pierre marchand est un artiste, un diabolique (apprecié le jeu de mots), il fait révé, il fait vibré.

J'ai eu la chance de le connaître personnellement avec ma meilleure amie québécoise Josée au Lido et puis en soirée......
Il a su donné vie à cette activité de jonglage du cirque. Il est généreux dans son art, il se donne et nous transporte avec lui dans son monde. Vibrations trés intenses.
 
Il est toujours au LIDO allez le voir c'est vraiment transcendant .

Ce samedi 10 novembre 2007, il est apparu au plus grand cabaret du monde et là encore c'était la joie, l'amour de son art, la générosité et le plaisir d'un artiste renommé. Merci l'artiste .............

(ci dessous une interview)
http://www.aucirque.com/reportages.php?page=affiche&num=1570

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art'sophie
  • : présentation d'une artiste, ces évênements passés, présent et futures..
  • Contact

Profil

  • sophie
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories