Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 13:00
Le 22 mars 2009 au Théâtre la Comédia à Paris, un artiste : Michel Deshays avec sa panoplie de guitares, puis son cazou, son tambourin aux pieds, le piano, nous a délivré son nouvel album avec humilité, sincérité et humour.
Moment fantastique, rien qu'en présence il a su éclairer la scène.

Ses nouveaux titres inscrits dans l'Album DEfis Degats à Acheter absolument.....

Chansons à textes, chansons d'amour bien sûr.

Merci Michel pour cette prestation............................. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jai son album obstinement pt etre connais tu?
Répondre

Présentation

  • : Art'sophie
  • : présentation d'une artiste, ces évênements passés, présent et futures..
  • Contact

Profil

  • sophie
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories