Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 18:43

IMGP1090.JPG

UN MOMENT PROPICE A L ECRITURE LORS DE LA PREPARATION DU GLORIA DE VIVALDI

 

Dans le son où toutes vibrations comptent

Laisse  toi porter par cette sensation

traversant ton corps comme le vent, 

s'envolant dans l'air, l'air du temps,

l'air passant et t'emmenant dans les contrées,

parsemées de fleurs déodorantes réveillant

ainsi tout tes sens.

 

Ecoute cette musique lyrique et romantique

mêlant la joie et l'Amour de Soi.

Donne l'espoir à l'étrangeté 

des mystères de la Vie.

 

Regarde autour de toi, tout est dualité

Perpétuellement recommencer 

à ne pas vivre sa personnalité mais 

juste vivre son unicité dans l'unité.

IMGP1097

Eveillée dans le mystère de la vie

Centrée sur l'essence même de la réalité

laisse toi porter par ces chants sacrés

connectant à l'esprit infini.

 

Abandonne toi à ton ressenti et tout te réussi

S'ouvre à toi la congruence de toutes ces voix

révélant ainsi la vérité de l'humanité.

 

Cadeau de l'univers de pouvoir s'épanouir 

dans ce que tu es.

 

 

"Nous sommes des êtres spirituels vivant une expériences humaine"  

 

IMGP1103 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art'sophie
  • : présentation d'une artiste, ces évênements passés, présent et futures..
  • Contact

Profil

  • sophie
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories