Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 15:33
La session fût intense, intéressante dévoilant un outil encore plus performant. Un outil allant à l'essentiel dans les domaines explorés : Emotionnel, Mental, Physique. Des rencontres permettant cette petite prose. 

La lumière de tes yeux 
Me donne la chaleur 
lorsque vient la froideur 
je me connecte à mon coeur.

Le coeur centre de la vie 
Evitant ainsi la douleur
Libérant dans toutes mes cellules
Cette énergie.

Continuellement, perpétuellement
Je deviens sincérité, vérité
Et dans l'humilité j'exerce 
cet art touchant la subtilité
de l'Etre.

Vivre en pleine conscience
pour enlever cette méfiance et 
de pouvoir : Ecouter, observer 
cette essence même qui est la mienne.

Visiter les recoins de son ombre
pour purifier et dissiper 
Et, ne vivre qu'au moment présent.

Sentir se briser sous nos pieds,
les fondations baties sur des croyances
véhiculées depuis des années et dans 
le passé

Perdue dans cet abîme, 
je veux atteindre les cimes
et de rester fidèle 
à ce que je suis.

Dans cet espace de gratitude
je laisse place à la plénitude, 
Et de mon Essence même : "j'Aime".


































































































 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art'sophie
  • : présentation d'une artiste, ces évênements passés, présent et futures..
  • Contact

Profil

  • sophie
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories