Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:16

A Toi Yves, 

 

O flamme, belle Ame

A la lueur de cette bougie

Accueille l'Esprit Infini

Se consumant tout doucement

Mêlant cet Amour Incommensurablement. 

 

Lève les voiles de nos illusions

Ecoute, juste le battement de ton coeur

Dévoilant toute cette candeur

Grandissante en nous.

 

Laisse toi porter par cette vague

t'emmenant vers les portes de l'éternité.

 

Avec tout mon Amour...........

 

Je continue ma route,  merci Yves, merci Jeannine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art'sophie
  • : présentation d'une artiste, ces évênements passés, présent et futures..
  • Contact

Profil

  • sophie
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories