Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 20:51

Atelier d'improvisation, de création à partir de notre instrument : Nous.

Yves et Dominique nous invite tout le long de l'atelier à se connecter, à écouter, à vibrer, à être en rythme tous ensemble dans la justesse du moment présent. 

 

Au doux son du didgeridoo, cette histoire commence par ces émotions transitoires que l'on a juste avant de se laisser porter par cette vague d'énergie créatrice. Bien ancrée, rassemblée, centrée en une expiration s'unir à travers le son nous ressemblant et nous identifiant à notre propre espace.

Cet espace qui fait place à l'envie de vibrer, de danser, de murmurer et enfin de chanter.

En modulant le souffle, le son sonne et perpétue en harmonie la vibration de notre incarnation.

Ensemble formant tout simplement un mouvement de création et laissant libre court à notre imagination.

Se lâcher prise juste pour partager ce sentiment d'existence de l'être que je suis 

 

Merci Dominique, 

 

Merci Yves....... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art'sophie
  • : présentation d'une artiste, ces évênements passés, présent et futures..
  • Contact

Profil

  • sophie
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi
  • Je m'appelle sophie FERRAND, formation Staps (maîtrise management), et titulaire du BEESAN (brevet d'Etat sportif des activités de natation) et en formation en kinésiologie, mes différentes expériences professionnelles ont permis de me diversifi

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories